Label : Virgin
Lossless + Cover
Not my rip

Tracklist :

1 Gluck_Alceste - Acte III, Scene 3 - Air d'Aleceste: Grands dieux soutenez mon courage...Ah! Divinites implacables 6:38
2 Sacchini_Dardanus - Act IV, Scene 6 - Air d'Iphise: Il me fuit....Rien ne peut emouvoir 3:49
3 Sacchini_Dardanus - Acte 1, Scene 1 - Air d'Iphise: Cesse cruel amour de régner sur mon âme 3:40
4 Picinni_Didon - Acte III, Scene 1 - Air de Didon: Non, ce n'est plus pour moi 4:27
5 Gluck_Orphee et Eurydice: Ballet des ombres heureuses 5:10
6 Gluck_Orphee et Eurydice: Air de Furies 4:20
7 Sacchini_Oedipe à Colone - Acte III, Scene 1 - Air d'Antigone: Dieux, ce n'est pas pour moi que ma voix vous implore 2:20
8 Gretry_Andromaque - Acte I, Scene 1 - Air d'Hermione: C'est le seul espoir qui me reste....Si fidèle au noeud qui l'engage 2:34
9 Rameau_Les Paladins - Acte II, Scene 10: Entrée très gaye de Troubadours 2:25
10 Rameau_Les Paladins - Acte I, Scene 1 - Air d'Argie: Triste sejour 2:28
11 Rameau_Les Paladins - Acte II, Scene 2: Sarabande 3:30
12 Picinni_Renaud - Acte II, Scene 1 - Air d'Armide: Helas vous le dirais-je....Ah! Que dis-tu? 3:33
13 Rameau_Les Paladins - Acte II, Scene 10: Menuets I & II 4:33
14 Cherubini_Medee - Acte II, Scene 4 - Air de Neris: Ah! Nos Peines seront communes 8:24
15 Ariaga_Herminie - Recit & Air d'Herminie: Mais sur cette arène guerrière....Il n'est plus....Dieux cruels! 3:48
16 Berlioz_Les Troyens - Acte I - Recitatif & Air de Cassandre: Les Grecs ont disparu - Malheureux Roi 7:00

Veronique Gens - Soprano
Les Talens Lyriques, Christophe Rousset - conductor

Link in comment

1 comments: